Je protège ma planète tout en gagnant de l argent : voici l astuce du jour‏

Partage de voiture et véhicule à louer

Comment réduire l’émission CO2 tout en consommant ? et comment puis-je favoriser la redistribution des richesses tout en étant écologique ?

Publié le mardi 27 décembre 2011

Phénomène de consommation écologique : le partage de véhicule. Partager votre véhicule permet de fortement réduire l’émission de CO2 ! Un véhicule génère une émission jusqu’à 10 tonnes de CO2 à la fabrication. A titre de comparaison, un individu émet 9 tonnes de CO2 en moyenne par an (incluant, le logement, la nourriture, l’utilisation des véhicules…) Nous souhaitons vous présenter Mavoiturealouer.com, un concept de développement durable qui vous permet de mieux partager les ressources actuelle et ainsi réduire l’émission de CO2. En effet, un véhicule est utilisé en moyenne moins de 10% de son temps, soit un potentiel de réduction de 90% de la consommation actuelle du nombre de véhicule. vous souhaitez participez à ce mouvement : mavoiturealouer.com Si demain, la location entre particuliers permet de réduire de moitié la production de véhicules, calculée sur l’ensemble de la masse de production, c’est clairement des milliards de tonnes de CO2 qui seraient ainsi économisées.

La consommation collaborative est un phénomène qui va prendre de l’ampleur dans le 21ème siècle, et c’est pourquoi nous tenons à soutenir ce type d’initiative.