La locale Ecolo-Visé et ses mandataires

Publié le vendredi 6 janvier 2012

La locale ECOLO-Visé, créée dés 1981, a participé à toutes les élections à partir de 1982. Ses actions sont motivées par l’accroissement de la qualité de vie des habitants de la commune et de la Basse-Meuse. La locale souhaite contribuer concrètement à la transition écologique. Notre participation à la gestion de la Ville entre 2000 et 2006 a permis d’initier des politiques nouvelles. Plus que jamais, la commune de Visé a besoin d’une vision tournée vers l’avenir, fondée sur le respect et la solidarité. Nous continuons à proposer et à soutenir des actions en lien avec ces thèmes. Si vous partagez cette ambition, n’hésitez pas à prendre contact avec nous .

Mandataires Martial Mullenders : conseiller communal. Il représente également Ecolo en tant que membre de la CCATM. Au niveau de la Province, il est administrateur-observateur chez INTRADEL et administrateur chez ECETIA (SLF). Gsm : 0473/ 79 51 96 - martial.mullenders@ecolo.be

Bastien Reul : conseiller au Centre d’Aide Sociale (CPAS) Plus jeune candidat ECOLO à Visé lors des dernières élections, Bastien REUL, 26 ans, a réalisé le 3e score de la liste. Fort de son engagement et de sa formation de sociologue, il a été désigné par ses pairs comme nouveau conseiller CPAS, où il succèdera à Paul Lemaire, Président de 2000 à 2006. Bastien sera à l’écoute de ses concitoyens tout au long de cette législature et veillera à ce que le CPAS développe une vértitable politique d’action sociale.

Trésorière Bernadette Gaillard Tél : 04 3792295

Allison Danthine webmaster